L'harmonisation des corps subtils est une pratique que je propose à chaque fin de séance du fait de ses bons résultats sur l'état de santé général.  Cette pratique est toujours la même car elle consiste à retrouver l'architecture subtile idéale du corps humain.

Cette technique impose une grande précision, une écoute attentive et un lâcher prise indispensable pour le soignant quant à la personne qui reçoit le soin elle se tient debout (ou assise s'il lui est difficile de rester debout).  Faire quelques pas régulièrement pendant le soin lui permet d'intégrer le travail et de changer de position.

Rétablir l'oeuf aurique et la superposition des corps comme une poupée Russe.

Il s'agit de sentir avec les mains les différentes couches électromagnétiques autour du corps.  

Dans cette approche, le corps est considéré comme le jaune d'un oeuf et les corps subtils en constitue le blanc.  Ils sont au nombre de 9 et se superposent jusqu'à atteindre un idéal de 1m50 tout autour du corps.  En réalité,on trouve fréquemment cette enveloppe trop haute, au niveau des genoux ou même plus haut sur le corps, on peut encore la trouver à côté du corps physique, mal centrée, torsadée ou chez des personnes très malade collée au corps physique.  Le travail consistera à pauser les mains avec un touché doux permettant aux différents corps de reprendre leur place spontanément.  Dans l'axe.  

Le travail sur les organes:

Il est aussi possible d'observer le souffle des différents organes dans cette espace tout autour du corps, qui est maintenant rétablit, on trouvera un souffle spécifique pour le foie, la rate, la vésicule biliaire, le pancréas, les poumons, les reins.  Parfois le souffle est trop faible, trop fort dans un des corps ou dans plusieurs d'entre eux.  La thyroïde et les surrénales ont également un souffle à vérifier.

A ce stade la personne se sent déjà mieux d'une manière parfois difficile à décrire, principalement à cause du niveau vibratoire qui a augmenté.

Le travail sur les points d'appuis, les bras et les jambes:

Nous continuons le travail sur les différents points d'appuis du corps; il s'agit du Sacrum et du diaphragme et de leurs piliers respectifs.  Cette partie attirera une attention particulière pour les problèmes liés aux douleurs récidiventes (migraines, fibromyalgie) ainsi que pour les problèmes de posture. Les trajets énergétiques le long de la colonne vertébrale seront également l'objet d'une vérification minutieuse.

Nous terminerons enfin par les bras et les jambes qui devront bien être enveloppés de leur matelas, la circulation de l'énergie dans les méridiens sera vérifiées depuis ou jusqu'aux extrémités.

 

Tout le monde peut bénéficier de ce merveilleux travail dont le but est de permettre à l'âme réel conducteur du corps de prendre place dans son temple sacré qu'est le corps physique.  Je précise que les bienfaits obtenus ne nécessitent pas de croire, ce soin peut être reçu ou perçu comme une histoire, l'important est d'aller mieux non?

 

Gratitude pour Daniel Schroeder qui m'a permis de découvrir et de pratiquer cette méthode.

 

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
Aller au haut