Tout d'abord je voulais te dire un grand merci pour tout, tu nous a apporté énormément!  Eloïse est venue chez toi pour qu'elle puisse grandir dans sa tête, mais tu n'as pas fait que cela, elle a pris de la maturité mais aussi de la confiance en ce qu'elle fait.  Faire les exercices ensembles à la maison nous a aussi bien rapprochées. Pour tout cela un grand merci!

Valérie

j'ai fait une séance après mon premier examen de la session de juin, que je savais avoir raté. J'étais donc très stressée et découragée de commencer la session du mauvais pied. Au fil de la séance, j'ai senti que je me détendais car je prenais la peine d'écouter mon corps et de le libérer de toute cette pression inutile. Les exercices proposés étaient à chaque fois adaptés à mon état d'esprit du moment ainsi qu'à ma personnalité. Je suis repartie de cette séance gonflée de confiance et d'apaisement, et ai pu aborder le reste de ma session avec sérénité et succès. "

Anais 21 ans

 

Encore merci pour la séance... Ce n'est pas rationnel mais j'ai surmonté ma fatigue.. Je t'avoue que je pensais jeter le gant... Je suis toujours "en fonction".. Je ne dirais pas que je ne suis plus du tout fatiguée mais je pense que je suis dans un état proche de la normale.. Il y a des choses que je savais mais Que je ne mettais pas en pratique... Le jus de citron chaud au matin, l'image mentale avec les odeurs.... Je bois mon jus tous les matins... Et en cas de stress, j'appelle mon souvenir... Mes odeurs.... Et cela m'aide énooooooormément... Par mes pieds, je reprends ancrage dans ma confiance.. Et je puise l'énergie de la terre... Je me sens plus en harmonie avec moi-même. Maintenant, je sais vers qui me tourner quand je vais moins bien

Aller au haut