Pour les enfants... en difficulté scolaire:

La kinésilogie éducative peut être d'une aide considérable si votre enfant éprouve des difficultés: 

  • d'apprentissage : lecture, écriture, parole, mémoire
  • d'intégration dans le milieu scolaire: avec son professeur ou ses condisciples
  • de concentration et de compréhension
  • Stress avant/a l'examen, manque de confiance en soi, difficulté d'organisation

kinesiologie-enfants

 

Le Brain Gym (outil de l'Edukinésiologie) vise à coordonner tout le corps, grâce au mouvement, pour aller vers un objectif.  L'objectif de la séance sera déterminé au départ de la difficulté rencontrée par l'enfant/l'adolescent et transformée en opportunité accessible de changement.  Il pourra être étonnant de voir que dans certains cas l'enfant choisira un objectif sportif ou autre en relation réelle avec son intérêt car certains enfants ont a parfois perdu tout enthousiasme pour l'école.   

 

 

Et d'une manière plus profonde un travail sur les Réflexes archaïques (IMP et RMT) pourra apporter une approche plus spécifique pour les enfants souffrant de dyslexie, dyscalculie, TDA, TDAH. Voir l'onglet "Les réflexes" ci-contre.

 

 

Pour les enfants rencontrant d'autres difficultés:

Il est judicieux de tenter d'autres approches énergétiques comme le toucher de la santé, l'eft, les corps subtils ainsi que le reiki.  Ces outils ne remplacent pas la nécessité d'un suivi médical mais ils peuvent apporter une aide efficace à la guérison ou au rétablissement de l'équilibre corps-émotions-pensées.  Ces difficultés peuvent être de différents types, cela peut paraître surprenant, dans chacun des cas il s'agira de rétablir l'équilibre et d'entamer une démarche consciente vers le  recouvrement de la santé.

Quels peuvent être ces déséquilibres:

psoriasis, egzema, anorexie, allergie, asthme, peurs, phobies, trouble du sommeil, agressivité, colères ...

 

"Ces techniques sont naturelles, sans danger et sont abordées avec beaucoup de simplicité.  Accueillir ce qui est, l'observer et créer un premier pas vers un mieux-être....ensemble".

 

 

Les enfants vivent intensément leur ressentit, ce que je partage avec eux.  C'est pourquoi j'ai beaucoup de plaisir à les recevoir!

Aller au haut